E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Euro RSCG 360 lance son offre digitale

Publié par Damien Grosset le

Afin de proposer une vision stratégique multifacette, l'agence met en ligne son offre pure player, Digital Tank.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 7 avril dernier, Euro RSCG 360 a lancé son offre digitale. Baptisée Digital Tank, cette structure pure player a pour ambition de concevoir et mettre en œuvre des solutions autour notamment des expertises Media, CRM, Brand Content ou Community Management. Des comptes tels qu’Orange, Samsung, CIV, Michelin, Unilever ou Krups ont déjà rejoint Digital Tank.

« Quand une marque a clairement défini que sa stratégie de moyen serait construite sur le digital, il fait vraiment sens que ce soit un pure player qui porte ce projet. Culturellement, celui-ci sera plus à même qu’une agence d’exploiter la technologie comme un élément constitutif du levier créatif », explique David Gillaux, directeur général adjoint d’Euro RSCG 360.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande