Espagne : Pepsi fait son numéro

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

Comment faire du teasing en s'appuyant sur le logo de la marque ? Avec cette publicité, destinée à un public espagnol, Pepsi donne une réponse convaincante.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette campagne met en scène trois jeunes, dans la vraie vie. Ils s'interrogent, à la tombée du soir, sur un nombre énigmatique : 12939. Est-ce une date ?  Une quantité ? Le mystère est résolu... à la fin de la vidéo et débouche sur une évidence. Ou comment jouer intelligemment avec les signes de reconnaissance d'une marque.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]