Ebuzzing utilise Adloox pour filtrer les blogs

Publié par Dominique Fevre le

La régie publicitaire spécialisée dans les blogs passe un deal avec Adloox. L'entreprise met à sa disposition son outil pour filtrer les contenus et bloquer les pubs dans les écrits des internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

La régie publicitaire de blogs Ebuzzing a conclu un accord de partenariat avec Adloox qui lui permet désormais d'utiliser son outil de veille sur le Web. Cette société a en effet développé une solution d'analyse de contenus de pages internet qui permet de bloquer l'affichage de publicités. Cet outil fonctionne à partir d'une liste de mots-clés. Si l'un de ces mots apparaît dans l'URL, la balise "title" ou même dans le contenu de la page, un pare-feu empêche l'affichage de la bannière.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]