E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ETO se repositionne sur le conseil

Publié par Céline OZIEL le

L'agence ne commercialise plus d'adresses en son nom.

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin de se concentrer sur le conseil relationnel et opérationnel, l'agence de marketing services ETO a décidé de ne plus commercialiser d'adresses en son nom propre. Néanmoins, le groupe continuera de proposer ce service à ses clients via la société Lakana, dirigée par Cécile Combe et Marianne Fath, jusque-là respectivement directrice et chargée de clientèle broking chez ETO. Lakana gère en exclusivité la commercialisation des fichiers Cannelle (397 000 adresses postales), Comtesse du Barry (105 000 adresses postales et 130 000 asile-colis), Chausport (262 000 adresses postales), Mécatechnic (26 700 adresses postales), Nocibé (2,8 millions adresses postales), Pressedefrance.com (153 000 adresses postales et e-mails opt-in), Sephora (1,5 million d'adresses postales), 5 à Sec Région Nord-pas-de-Calais (36 200 adresses postales), Top'annonces (370 000 adresses postales nouvelle base 0/9 mois dans les univers distincts Immobilier, Automobile, Motos-Vélos-Bateaux et divers).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande