E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Douce France innove au rayon frais

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste de la volaille Douce France lancera, à partir du 1er mars 2004, un nouveau produit au rayon frais : les steaks hachés de volaille. Se déclinant en trois recettes (poulet, dinde et canard), cette gamme bénéficiera du nouveau conditionnement fraîcheur de la marque, "Double Deck". Constitué d'une barquette transparente recto-verso, d'un film skin plaqué sous vide sur la viande et d'un opercule imprimé avec fenêtre transparente, cet emballage garantit une meilleure DLC, une meilleure préhension de la barquette et facilite la lecture du pack. Un film publicitaire, sur le steak haché et la fraîcheur Double Deck, sera diffusé sur toutes les chaînes de télévision dès le mois d'avril 2004.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande