Domaines Ott* dévoile son premier film publicitaire

Publié par le | Mis à jour le
Domaines Ott* dévoile son premier film publicitaire

Dans la continuité des spots publicitaires quelque peu contemplatifs et très fortement influencés par le cinéma, Domaines Ott* dévoile son premier film de marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Imaginé et conçu par Addiction Agency, agence indépendante de communication digitale, le film souhaite réaffirmer la place de la marque en tant que figure incontournable des vins de Provence. La marque souhaite par la même occasion incarner sa nouvelle signature " Goûter les couleurs du temps " et affirmer toute la singularité et la vision des Domaines Ott* en Provence.

Pour illustrer le rapport au temps et les couleurs de la Provence, le film se compose d'un ensemble de " vignettes " qui invitent à plonger dans l'expression du lien intime et singulier qui relie la création des vins Domaines Ott*, le temps et leur terre de Provence.

La campagne digitale sera déployée sur Instagram, Facebook et YouTube, découvrez-la juste ici:



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]