Directinet : 400 000 profils opt-in en deux ans

Publié par le

A l'occasion de son deuxième anniversaire, le spécialiste du e-marketing direct de conquête Directinet a communiqué le bilan de son activité. 100 clients, dont BNP Paribas, Carat, Danone, France Loisirs..., plus de 250 campagnes de marketing direct, plus de 3 millions d'adresses e-mails ou postales louées en 6 mois (de janvier à juin 2002), un chiffre d'affaires qui a progressé de 400 % en un an (2 millions d'euros). Son fichier propriétaire, collecté au travers de lotree.com (site de jeu gratuit on line), atteint désormais plus de 850 000 profils qualifiés sur 150 critères utilisés en mailing postal, et 400 000 profils opt-in utilisés en e-mail marketing et qualifiés sur les mêmes critères.

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]