Des filtres à café Melitta labélisés éco-responsables

Publié par le
Des filtres à café Melitta labélisés éco-responsables

La marque Melitta lance une gamme complète de filtres à café, certifiés FSC, un éco-label qui prône une exploitation à long terme des forêts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Accessoire indispensable de la cafetière, le filtre à café est utilisé au quotidien dans près de 7 foyers sur 10. Car les Français continuent de faire de la cafetière le premier mode de préparation de leur “petit noir”, face à la concurrence, grandissante, des machines à domicile.

Dans ce contexte, Melitta donne sa place aux filtres “écolo” qui prennent du coup une couleur plus naturelle et moins immaculée. La marque lance en effet des filtres à café bruns certifiés FSC (Forest Stewardship Council), un éco-label reconnu à l'échelle mondiale, qui garantit une exploitation durable des forêts.

Bien visible sur les boîtes noires et rouge, la présence du logo FSC illustre l’engagement écologique de Melitta sur toute la chaîne de fabrication du produit, de la coupe du bois jusqu’au produit final.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claude Alpi

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]