Dagobert conçoit l'application iPhone TéléStar Cuisine

Publié par AMELLE NEBIA le

Mondadori confie à Dagobert la conception de son application TéléStar Cuisine. Lʼagence a imaginé un dispositif de communication e-RP autour du blog Bonjour Cuisine.

Je m'abonne
  • Imprimer

TéléStar Cuisine s’exporte sur mobile avec Dagobert, qui a conçu pour l’occasion une application “freemium” qui combine des éléments de contenus gratuits et premium. L’application, esthétique et intuitive, conjugue une large palette de contenus dans un espace réduit. La navigation offre un niveau de lisibilité immédiat et optimum. Au téléchargement, les mobinautes pourront profiter d’une quinzaine de recettes gratuites, qu’ils pourront compléter via l’achat de packs premium.

Pour promouvoir l’application TéléStar Cuisine, Dagobert a imaginé un jeu concours autour de blogueurs et d'internautes passionnés de cuisine. Sur un blog créé pour l’occasion intitulé Bonjour Cuisine, les participants proposent, sur une durée d’un mois, une recette de cuisine improbable (mais délicieuse) combinant des aliments et ingrédients en apparence difficiles à marier. En faisant participer leur réseau par un système de votes, les participants peuvent tenter de remporter une des nombreuses dotations, dont une publication de leur recette dans le magazine TéléStar Cuisine.
La page Facebook et le compte Twitter de la marque font le relais en diffusant les diverses informations liées au jeu.

Pour télécharger l’application: http://bit.ly/TeleStarCuisine

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]