E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DDB pour Mini Chupa Chups

Publié par Pellicer le
DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

Je m'abonne
  • Imprimer

Parce que les enfants de 3 à 6 ans ne finissaient presque jamais leur Chupa Chups, la marque a créé pour eux la Mini Chupa, lancée en 2008. Devant son succès grandissant, la marque espagnole a organisé un lancement en bonne et due forme, avec une maxi campagne, signée DDB.

Celle-ci met en scène les figurines Sindy et Action Man, icônes transgénérationnelles de l'univers enfantin. L’équipe créative a ainsi joué sur le rapport d’échelle pour véhiculer instantanément l’idée de “mini sucette pour mini bouche”.

À découvrir en affichage et en presse dès le 21 juillet prochain!

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande