Recherche

DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
DDB pour Mini Chupa Chups

Parce que les enfants de 3 à 6 ans ne finissaient presque jamais leur Chupa Chups, la marque a créé pour eux la Mini Chupa, lancée en 2008. Devant son succès grandissant, la marque espagnole a organisé un lancement en bonne et due forme, avec une maxi campagne, signée DDB.

Celle-ci met en scène les figurines Sindy et Action Man, icônes transgénérationnelles de l'univers enfantin. L’équipe créative a ainsi joué sur le rapport d’échelle pour véhiculer instantanément l’idée de “mini sucette pour mini bouche”.

À découvrir en affichage et en presse dès le 21 juillet prochain!

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page