E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Croustibat remet les bâtonnnets de poulet au menu

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Alors que le marché total de la volaille panée (nuggets et cordon bleu) enregistre un recul de 2,2 % (Source Iri France 2003), Findus mise sur la notoriété de la marque Croustibat pour redynamiser le segment. Après s'être imposée sur le segment des bâtonnets de poisson, la marque, dédiée aux enfants, lance en effet des bâtonnets de poulet. Le produit, vendu en paquet de 15 au prix de 3,55 euros, sera soutenu en septembre prochain par une opération publi-promotionnelle qui mettra en oeuvre aussi bien une campagne télévision, que de l'animation en magasins. Le tout à travers le personnage emblématique de la marque qui sera présent sur les sacs congélation disponibles en libre service dans les rayons surgelés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande