E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Agricole parraine "Portrait Bleu" sur TF1

Publié par Béatrice HERAUD le

Cette opération s'inscrit dans l'axe de communication sur l'Euro 2008 de la banque et assurance officielle de l'équipe de France.

Je m'abonne
  • Imprimer

A partir du 6 mai et jusqu’au 16 juin prochain, le Crédit Agricole parraine le programme court "Portrait Bleu" diffusé sur TF1 du lundi au jeudi à 20h40. Chaque jour, dans un portrait d’1 minute 30 produit par TAP et TF1, un joueur de l’équipe de France de football se confiera à la veille de l’Euro 2008.  En tant que parrain officiel de l’équipe de France de football, le Crédit Agricole s’est spontanément associé à ce programme court qui aborde des thèmes en adéquation avec ses valeurs et dévoile les Bleus sous un autre jour. Ce parrainage est une nouvelle action du Crédit Agricole dans le cadre de son programme de communication globale autour de l’Euro 2008, intitulé "On a tous un côté Bleu", et dont le lancement a eu lieu au début de l’année avec la commercialisation de la première carte bancaire Equipe de France et la mise en place d’un site internet dédié, onatousuncotebleu.com.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande