E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Agricole se lance sur Tik Tok

Publié par le - mis à jour à
Le Crédit Agricole se lance sur Tik Tok

Le Crédit Agricole fait son arrivée sur Tik Tok avec le Youzfulchallenge imaginé par BETC et Havas Media.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire la promotion de sa nouvelle plateforme Youzful, le Crédit Agricole a fait appel à sept stars de Tik Tok: Tiktokdoc, Agricoolteur, Sikayah, Tonprof2.0, Strikeworkout, Roxane.off et Baloulefou. Si la campagne a débuté de manière classique avec une première prise de parole en TV, en affichage et en digital, elle se poursuit de manière originale avec un challenge sur Tik Tok: le Youzfulchallenge. Pour participer il faut activer le filtre créé pour l'occasion, commencer la vidéo avec une tenue chill, faire un signe de victoire pour débloquer la transition et se retrouver dans la tenue du job de ses rêves. A la clef, les participants ayant réalisé les meilleures exécutions seront récompensés avec un Macbook Air ou encore une trottinette électrique.

Tous les ambassadeurs de la campagne ont pour point commun d'avoir ramé avant de trouver leur voie. Youzful, la nouvelle plateforme mise en avant par la campagne a été inventé par le Crédit Agricole. Accessible à tous, elle aide les utilisateurs à décrocher " le job de leur rêve ". En plus de fournir des conseils, elle met les jeunes en relation avec des professionnels de leurs régions afin qu'ils puissent échanger.

Découvrez les images de la campagne:


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande