E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Publié par Ava ESCHWEGE le
Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Pour fêter son anniversaire, la marque de chocolat Côte d'Or crée l'événement avec le bus “Chocolat Lounge”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Côte d’Or a choisi de fêter ses 125 ans en organisant une tournée nationale inédite orchestrée par Syracuse : “Le Chocolat Lounge Tour”. Le bus “Chocolat Lounge” spécialement conçu pour l’occasion et entièrement brandé aux couleurs de la marque, sillonnera la France pour des animations dans plus de 12 villes entre le 21 avril et le 17 mai 2008. Il proposera non seulement des séances de dégustation autour des nouveautés Côte d’Or, mais également une exposition photos et des recettes réalisées en direct par un chef chocolatier. Faire découvrir et retracer plus de 125 ans d’une passion et d’un savoir-faire unique – l’art du chocolat – autour d’un événement fédérateur alliant convivialité, créativité et plaisir, tel était le souhait de Kraft Foods pour célébrer l’anniversaire de la marque Côte d’Or. Ainsi est né “Le Chocolat Lounge Tour”. Plus de 12 villes accueilleront le bus événementiel inédit aménagé sur deux étages pour proposer aux visiteurs une large variété d’animations. Au rez-de-chaussée, un espace lounge confortable accueillera les visiteurs pour une exposition retraçant l’histoire de la marque. Plus de 125 ans d’un savoir-faire unique illustré par des photos inédites. Les visiteurs réveilleront ensuite leurs papilles au premier étage, lors d’une véritable initiation au plaisir du chocolat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande