E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Costa Croisières navigue pour McCann

Publié par Ava ESCHWEGE le

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.

Je m'abonne
  • Imprimer

La précédente saga, sortie en 2006, avec les films “Alcooliques anonymes”, “Petit-déjeuner” et “Baignoire”, avait fortement contribué à booster les ventes, conforter la notoriété de la marque et créer du trafic dans les agences de voyages.  Un nouveau spot sera visible à partir du 11 mai sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévision et Canal +), ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT, généralistes (Direct 8, TV5 Monde, France 4…) ou thématiques (Ushuaïa TV, Odyssée, National Geographic…). Le but de cette campagne : pousser la croisière pour les vacances de cet été et de cet automne. En tout, 1 200 spots de 20 secondes seront diffusés du 11 mai au 7 juin 2009.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande