E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cochonou à nouveau sur la Grande Boucle

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !
Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !

Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !

Je m'abonne
  • Imprimer

Quand on aime, on ne compte pas ! Depuis quinze ans, Cochonou est le "fournisseur officiel de saucisson" du Tour de France. Et cette année, la marque sera encore plus présente pour cette 99e édition du Tour. Cochonou va distribuer pas moins d’une demi-tonne de saucisson : 400 000 sachets de croc’ sec  et plus de 1 500 saucissons à découper.

Les célèbres 2CV vichy accueilleront les hôtesses, animateurs, chauffeurs et caravaniers. Outre les dégustations, Cochonou va distribuer des goodies (100 000 bobs, 5 000 sacs cabas), jeux sous forme de quiz et chansons pour les supporters…
Prolongement "virtuel" de l’esprit gourmand et festif de la caravane Cochonou, le blog offrira des images insolites et décalées depuis les coulisses du Tour de France. Nouveauté 2012 : en plus des quatre articles postés par jour, un chronique vidéo d’une minute sera en ligne après chaque étape. Enfin, la marque vient de lancer un jeu-concours via la page Facebook "Cochonou et Vous" : jusqu’au 18 mai, Cochonou part à la recherche des histoires les plus exceptionnelles jamais vécues en 2CV.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande