Recherche

Coca-Cola suspend l'ensemble de ses campagnes pub et donne 120M$ face au Covid-19

À partir du mois d'avril et jusqu'à nouvel ordre, The Coca-Cola Company stoppe l'ensemble de ses campagnes publicitaires dans le monde et va soutenir les opérations de secours liées à la lutte contre le Covid-19 via un don de 120 millions de dollars.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Coca-Cola suspend l'ensemble de ses campagnes pub et donne 120M$ face au Covid-19

Dans un communiqué diffusé ce 28 mars 2020, le groupe Coca-Cola annonce stopper, à partir d'avril et jusqu'à nouvel ordre, l'ensemble des campagnes de publicité destinées à soutenir ses marques dans le monde. Par ailleurs, "The Coca-Cola Company, ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola s'engagent à donner 120 millions de dollars pour soutenir les opérations de secours auprès des communautés touchées par le Covid-19 dans le monde. Notre aide immédiate vise à fournir des équipements de protection et des boissons aux personnels de la santé ainsi qu'à livrer des denrées alimentaires aux groupes les plus vulnérables."


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page