Coca-Cola suspend l'ensemble de ses campagnes pub et donne 120M$ face au Covid-19

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Coca-Cola suspend l'ensemble de ses campagnes pub et donne 120M$ face au Covid-19

À partir du mois d'avril et jusqu'à nouvel ordre, The Coca-Cola Company stoppe l'ensemble de ses campagnes publicitaires dans le monde et va soutenir les opérations de secours liées à la lutte contre le Covid-19 via un don de 120 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans un communiqué diffusé ce 28 mars 2020, le groupe Coca-Cola annonce stopper, à partir d'avril et jusqu'à nouvel ordre, l'ensemble des campagnes de publicité destinées à soutenir ses marques dans le monde. Par ailleurs, "The Coca-Cola Company, ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola s'engagent à donner 120 millions de dollars pour soutenir les opérations de secours auprès des communautés touchées par le Covid-19 dans le monde. Notre aide immédiate vise à fournir des équipements de protection et des boissons aux personnels de la santé ainsi qu'à livrer des denrées alimentaires aux groupes les plus vulnérables."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet