E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola passe du Web aux écrans télévisés

Publié par Ava ESCHWEGE le

Après une avant première en ligne sur Second Life, Coca-Cola lance "Coca-Cola Hapiness Factory-The Movie".

Je m'abonne
  • Imprimer
Dévoilé le 14 août dernier partout dans le monde à l'occasion d'une Première spectaculaire accessible en ligne sur le monde virtuel de Second Life, "Coca-Cola Happiness Factory - The Movie" raconte les aventures d'un ouvrier cherchant à réapprovisionner un distributeur automatique et à ramener la joie dans "l'usine du bonheur". Le lancement de la suite du spot marque le début de la nouvelle phase de la campagne déjà primée "Coke Side of Life" (Prends la vie côté Coca-Cola), qui continue sur sa lancée en contribuant à faire de la marque Coca-Cola l'une des plus performantes depuis près d'une décennie. Actuellement en cours de diffusion dans 150 pays représentant plus de 95 % du volume de la marque, la campagne "Coke Side of Life" est destinée à illustrer des valeurs telles que l'optimisme. Une sortie est prévue en France sur les écrans télévisés et sur Internet à la fin de l'année. "Coca-Cola Happiness Factory - The Movie" a été produit par Wieden+Kennedy Amsterdam en utilisant des techniques d'animation de pointe, avec le concours d'une équipe d'une cinquantaine d'animateurs 3D de l'agence PSYOP.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande