E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier"

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier" en France métropolitaine, en lançant “Chronopass Classic enveloppe 1” avec option de livraison en boîte aux lettres en cas d'absence du destinataire.
Avec Chronopass Classic enveloppe 1, deux options s'offrent à l'expéditeur en cas d'absence du destinataire :
- l'expéditeur pourra choisir la livraison en boîte aux lettres afin que le destinataire puisse récupérer son envoi dès son retour ;
- s'il préfère la livraison contre signature, il pourra opter pour la mise en instance du pli. L'envoi sera alors disponible dans un point de retrait, le destinataire devra se présenter au guichet muni de son avis de passage pour récupérer son envoi contre signature.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande