E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Christophe Maé sur mobile Samsung

Publié par Aurélie Charpentier le

Samsung intègre dans son dernier musicphone le dernier album du chanteur Christophe Maé (Warner Music France).

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Cerrone et Shy'm, Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France pour le lancement de son dernier musicphone, le F250, en intégrant le dernier album de Christophe Maé "Mon Paradis". Au programme : un fond d’écran de l’artiste et des contenus exclusifs, dont trois lives inédits. Ce partenariat est une nouvelle illustration de la volonté de Warner Music France de développer au sein de sa division 360° de nouvelles opportunités pour ses artistes, notamment les partenariats avec les marques. Du 11 février jusqu’à fin mars, un grand jeu-concours Samsung & C.Maé permettra par ailleurs de gagner deux packs VIP pour deux personnes pour le concert du 17 avril à Bercy, avec accès inédit aux répétitions et en backstage ; 100 places de concert et 100 albums "Mon Paradis" dédicacés. Ce jeu-concours est relayé sur le site Samsung mobile dédié à Christophe Maé, et sur la radio NRJ.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande