E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Chérie FM fait chanter les femmes

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Chérie FM fait chanter les femmes

Avec sa nouvelle campagne de communication, la station se recentre sur son territoire de marque, les femmes.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Chérie FM vous donne envie de chanter". C'est accompagné de cette accroche que la station de NRJ Group lance sa nouvelle campagne de communication. Diffusée dans la presse féminine à partir du mois prochain (ELLE, GRAZIA, Madame Figaro, Be, Biba, L’express Style, Version Femina, La Parisienne, Public, Closer), cette campagne met en scène l’auditrice type de Chérie FM : urbaine, active, indépendante, qui aime la mode et écoute beaucoup de musique.

La campagne se décline sur trois concepts : "at work, beauté et mode". A chaque fois, la femme Chérie FM est représentée en train de chanter. Une façon de montrer que la station accompagne les femmes à tout moment de la journée et de justifier le claim "Leurs plus belles émotions" qui vient signer toute la communication.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande