E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Charal redevient carnivore

Publié par Aurélie Charpentier le
Charal redevient carnivore

Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir un temps abandonné les codes qui avaient forgé son succès, Charal revient sur le devant de la scène avec sa thématique publicitaire historique sur les carnivores. Dans un marché en perte de vitesse pour les produits bruts et élaborés (– 4,1% pour la viande de boucherie (hors élaborés)), et l’explosion des MDD au rayon boucherie, Charal se devait en effet de reprendre la parole pour réaffirmer son positionnement, justifier ses prix et encourager le développement de la consommation de ses différents produits : la viande brute, la viande cuisinée et le snacking. Le nouveau film, réalisé par l'agence Leo Burnett, s’adresse à l’ensemble des consommateurs de viande de bœuf, et plus particulièrement aux mères, principales acheteuses des produits. Le film publicitaire sera diffusé à partir du 9 septembre sur les chaînes hertziennes et sur le câble. Une deuxième vague suivra en novembre et décembre avec un format plus court, avant le deuxième épisode de la saga prévu début 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande