E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Center Parcs : rentabilité accrue

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Center Parcs a accru sa rentabilité de 3 millions d'euros grâce au logiciel DataDistilleries. Ce logiciel d'analyse prédictive, distribué en France par NextApplication, a en effet engendré 1,5 million d'euros de réduction de coûts marketing direct et 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire. L'objectif de Center Parcs est d'augmenter son chiffre d'affaires tout en augmentant le taux de fréquentation mais aussi en vendant davantage de services liés aux sports et loisirs. En utilisant Datadistilleries, l'entreprise spécialisée dans la fourniture de séjours de courte durée, peut maintenant prédire précisément les besoins de ses clients et contacter uniquement ceux qui sont susceptibles de répondre favorablement aux campagnes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande