E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Campanile investit le Web avec Tequila

Publié par Emmanuelle KALFON le

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une nouvelle literie de luxe et adopter l'attitude "Bed-in".

Je m'abonne
  • Imprimer

Campanile (groupe Louvre Hôtels) a lancé la tendance “Bed In” (l’art de tout faire depuis son lit), invitant ses clients à ne plus quitter le confort d’une nouvelle literie de luxe et à tout faire depuis leur lit : se détendre, lire, travailler, et même surfer sur le Web grâce au Wi-fi gratuit et illimité dans toutes les chambres.

Pour communiquer sur cette initiative, Campanile a confié à l'agence Tequila (groupe TBWA) une campagne de communication 100% on line à travers la réalisation de vidéos. Un plan d’achat d’espace web a été lancé, ciblant les principaux sites media français (Orange, L’Equipe, Cadremploi, Boursorama, Les Echos, L’Express, Le Monde LCI, Le Figaro, presse régionale, etc). Ces mini-films mettent en scène un personnage (“le tendanceur”) qui explique en quoi consiste ce nouvel art de vivre, le “Bed-In”. Les vidéos sont également visibles sur le site dédié www.campanile-en-mouvement.com, développé par l’agence (rubrique “Bed-In”). Ainsi, au travers de cette campagne on line, Campanile cherche à valoriser son image en ciblant via Internet directement son cœur de cible professionnel : 35 ans, cadres supérieurs, commerciaux, vrp, dirigeants d’entreprises ...
« Nous allons consacrer en 2009, 75 % de nos investissements en communication et marketing, sur le digital », confirme Marie-Pierre Mottin, Directrice Marketing du Groupe Louvre Hôtels.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande