Recherche
Se connecter

CRM Services fête son premier anniversaire

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis près d'un an, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client et à l'animation commerciale du réseau a distribué 450 000 billets prime. Ces billets gratuits ont été délivrés auprès de quelque 3 millions de détenteurs des cartes “Grand Voyageur”, “Enfant+”, “12-25”, “Escapades” et “Senior” en échange de leurs points de fidélité. Les bénéficiaires du programme de fidélité “Gagnez à voyager” ont ainsi été récompensés et ont pu échanger leur capital S'Miles contre des milliers de kilomètres d'évasion. Vu le succès rencontré par les différents programmes depuis onze mois, un deuxième centre d'appels a été inauguré au Mans au mois de février dernier. Après celui de Nantes, ce centre fonctionne avec 60 téléconseillers multicanal. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]