E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le CESP publie la Base Unifiée Presse (BUP) 2009

Publié par Francois ROUFFIAC le

Destinée à l'étude de plans médiaplanning mixtes composés de magazines et de quotidiens, la BUP 2009 est désormais à la disposition des agences, des annonceurs et des médias.

Je m'abonne
  • Imprimer

Conçue par le CESP à la demande d’AudiPresse, la Base Unifiée Presse (BUP) est destinée au médiaplanning presse. Répondant au besoin de construction et d’évaluation de plans mixtes composés de quotidiens et de magazines, elle résulte d’une modélisation statistique qui utilise d’une part les données des études presse magazine (AEPM) et d’autre part celles de la presse quotidienne (Epiq).

La BUP 2009 est à la disposition des agences, des annonceurs, et des médias depuis le 23 avril dernier. Pour accéder à la BUP, il suffit d’avoir souscrit aux études AEPM et Epiq. Les trois centres serveurs (Carthage, JFC, Sysprint) assurent la diffusion de la BUP probabilisée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande