Recherche

Le CESP publie la Base Unifiée Presse (BUP) 2009

Destinée à l'étude de plans médiaplanning mixtes composés de magazines et de quotidiens, la BUP 2009 est désormais à la disposition des agences, des annonceurs et des médias.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Conçue par le CESP à la demande d’AudiPresse, la Base Unifiée Presse (BUP) est destinée au médiaplanning presse. Répondant au besoin de construction et d’évaluation de plans mixtes composés de quotidiens et de magazines, elle résulte d’une modélisation statistique qui utilise d’une part les données des études presse magazine (AEPM) et d’autre part celles de la presse quotidienne (Epiq).

La BUP 2009 est à la disposition des agences, des annonceurs, et des médias depuis le 23 avril dernier. Pour accéder à la BUP, il suffit d’avoir souscrit aux études AEPM et Epiq. Les trois centres serveurs (Carthage, JFC, Sysprint) assurent la diffusion de la BUP probabilisée.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page