Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

CCM Benchmark acquiert Bemove

Publié par le - mis à jour à
CCM Benchmark acquiert Bemove

CCM Benchmark annonce, le 2 octobre 2019, l'acquisition de la société Bemove, spécialiste de la mise en relation avec les spécialistes du déménagement.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société Bemove rejoint le groupe CCM Benchmark à compter du 2 octobre 2019. La réunion des médias de CCM Benchmark (Comment Ça Marche, L'internaute, Le Journal des Femmes, Droit-Finances, Le Journal Du Net) et des sites serviciels de Bemove centrés sur la mobilité des foyers français (résiliation d'abonnements, déménagement, souscription d'abonnements mobile ou internet, de contrats d'énergie ou d'assurances) renforce le positionnement du Groupe CCM Benchmark comme plateforme globale de services pour accompagner les internautes dans leur vie quotidienne.

Le rapprochement de ces activités très complémentaires augmente également la capacité du groupe à orienter des prospects qualifiés vers les grands opérateurs des secteurs des télécommunications, de l'énergie, de la bancassurance et de l'automobile. "Nous avons trouvé avec Bemove une équipe d'entrepreneurs inventifs, partageant notre vision pour concevoir des sites qui facilitent la vie des Français tout en augmentant leur pouvoir d'achat. Par ce mouvement, nous renforçons à la fois la cohérence stratégique de notre groupe, qui accompagne l'internaute de l'information à la conversion, et notre capacité à mettre en relation prospects et opérateurs", expliquent, dans un communiqué, Pascal Pouquet et Jean-François Pillou, directeurs généraux de CCM Benchmark.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande