Bus et Métro font leur pub

Publié par CEDRIC VAUCHEL le
Bus et Métro font leur pub

Affimétrie et Metrobus annoncent la publication des résultats d'audience des réseaux de publicité présents sur les bus et sur les quais du métro-RER en Île-de-France.

Je m'abonne
  • Imprimer

La publication de l’audience Affimétrie sur ces deux univers “Transport” en Île-de-France représente une avancée majeure pour l’expertise du média puisqu’elle permet, pour la première fois, de calculer des performances de plans intégrant les réseaux de publicité extérieure grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines, bus et métro-RER.
 

Rappelons qu’Affimétrie mesure depuis 2009 l’audience des réseaux bus Clear Channel dans 15 agglomérations et que l’institut et Metrobus travaillent conjointement à la publication prochaine des résultats bus dans 34 agglomérations.
L’intégration de ces réseaux “Transport” dans le périmètre d’études d’Affimétrie s’inscrit dans la dynamique d’ouverture de la mesure d’audience à tous les formats de communication extérieure.

Fin 2010, l’étude Affimétrie présentera donc les performances des offres des sociétés Affimext, Avenir-JCDecaux, CBS Outdoor, Clear Channel France, Insert, Metrobus et Mediakiosk.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet