E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BMW enclenche un compte à rebours

Publié par Béatrice HERAUD le
BMW enclenche un compte à rebours

BMW a présenté sa nouvelle voiture sur la place Rouge, à Moscou

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 6 juillet dernier, BMW a marqué le lancement de sa nouvelle voiture, la série 7, par un événement assez spectaculaire, en Russie. Le plus grand sablier du monde avait été installé sur la place rouge en guise de compte à rebours avant la commercialisation européenne qui aura lieu dès l'automne prochain.Le thème retenu par BMW : "Never stand still", signifie le mouvement permanent et le refus de l'immobilisme pour le constructeur automobile munichois.

La capitale russe  n'a pas été choisie au hasard: "Le marché russe joue un rôle prépondérant. La présentation d'aujourd'hui atteste la confiance que le groupe BMW place dans ce pays et dans son potentiel", a indiqué le groupe. Le constructeur est présent depuis 1993 en Russie et dispose depuis 1999 de sa propre structure de distribution.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande