E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Aygo by Toyota en tournée française

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Toyota commercialisera son nouveau concept, la "Aygo", dès le mois de juin prochain. Cette mini-citadine s'adresse à un public de jeunes urbains. Les deux syllabes "I" et "Go", littéralement traduites par "J'y vais" résument l'identité de la voiture : "Aygo, c'est la voiture qui vous conduit au cœur de la ville et de ses lieux branchés". Pour accompagner son lancement, Toyota a mis en place une tournée qui débutera par Paris. Au programme : un défilé de mode dans la rue signé Gaspard Yurkievich, un restaurant éphémère animé par le chef américain Bob Bluemer, des cours de fitness dans un grand jardin parisien avec des centaines de sportifs, des concerts (Benjamin Diamond, Coralie Clément, Julien Baer et M83), et des "Aygo Dating" (speed dating organisés dans la voiture au cours des grandes soirées étudiantes de fin d'année). La tournée sera ensuite relayée à Toulouse, Lyon et Marseille dès la mi-juin.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande