Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Avec sa nouvelle campagne, Verisure célèbre l'amour des Français pour leur maison

Publié par le - mis à jour à
Avec sa nouvelle campagne, Verisure célèbre l'amour des Français pour leur maison
© Andrey Popov

Verisure lance " j'aime ma maison ", campagne à travers laquelle la marque célèbre la place centrale du domicile dans le quotidien des Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec la crise sanitaire, le domicile a pris une toute autre place dans la vie des Français. En plus d'être un lieu de vie, il est également devenu un lieu de travail ainsi qu'un lieu où on se dépense. Les confinements successifs ont exacerbé le sentiment que la maison est un cocon dans lequel on se sent en sécurité.

C'est pour célébrer ce lieu unique que Vérisure, spécialiste de l'alarme connectée à un service de télésurveillance, a imaginé sa nouvelle campagne " J'aime ma maison ". Cette dernière a pour objectif de montrer que notre logement nous protège, nous et notre famille. Et quoi de mieux que de protéger le lieu où l'on se sent le plus en sécurité.

Pensée en 360, la campagne se déploiera sur plus d'un mois à la télévision, en affichage, en radio et sur les réseaux sociaux et se déploiera en trois phases.

Phase 1 : Teasing sur les réseaux sociaux pour interpeller les internautes sur ce qu'ils aiment chez zux grâce à une série de sondages Instagram et Facebook.

Phase 2 : Lancement de la campagne 360 avec un spot TV, une déclinaison du concept en social media et sur des carrefours d'audience online ainsi qu'une campagne d'affichage sur l'ensemble du territoire national.

Phase 3 : Amplification avec des influenceurs qui prendront la parole en stories à partir du 6 avril pour échanger avec leurs communautés sur leur rapport à leur domicile. Ainsi les internautes pourront retrouver sur les réseaux sociaux des stories sur Instagram, des vidéos sur IGTV ainsi que des reprises de témoignages dans des formats sponsorisés.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande