E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Publié par Aurélie Charpentier le

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partenaire de la Croix-Rouge française depuis 2008, Atol réaffirme son engagement et mobilise l’ensemble de son réseau du 15 mai au 30 juin 2009, autour des Journées nationales de la Croix-Rouge française. À cette occasion, et en parallèle des actions de soutien menées par Atol dans ses 730 magasins, Atol et la Croix-Rouge française lancent une grande opération autour des lunettes à décors de branches interchangeables. Atol met en effet à disposition dans chaque point de vente des urnes Croix-Rouge. De plus, il invite tous ceux qui n’auraient pu participer à la campagne de fonds des 23 et 24 mai à soutenir l’association, en venant effectuer leur don dans le réseau Atol. En parallèle de la collecte, Atol lance un modèle de décors de branches exclusif aux couleurs de la Croix-Rouge, qui sera offert à tout porteur d’une monture à décors de branches interchangeables portée par Adriana Karembeu.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande