E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Altavia absorbe le groupe Victor

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Altavia devient le leader français du publishing services en prenant le contrôle, par l'intermédiaire de sa filiale française, du groupe Victor. Le groupe Victor, qui compte 200 collaborateurs, est le premier groupe français indépendant de communication globale de proximité, avec des clients tels que Leclerc ou Système U. Créé en 1984, il est implanté à Nantes, Lille et Paris et a réalisé en 2002 une marge brute de 22 millions d'euros pour un chiffre d'affaires consolidé de 47,5 millions d'euros. Le groupe Altavia est implanté dans dix pays d'Europe avec un effectif de 400 collaborateurs. Il a réalisé en 2002 un chiffre d'affaires consolidé de 361,2 millions d'euros pour une marge brute de 41 millions d'euros. Il accompagne des clients tels que 3M, Automobiles Peugeot, Biotherm, Canal +, ou encore groupe Carrefour, dans la gestion de leurs éditions. Sur la base des résultats 2002, la nouvelle société Altavia France représentera en 2003 un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande