E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Air France-KLM : embarquement immédiat pour Second Life

Publié par François DESCHAMPS le

Le groupe met en ligne un nouvel espace d'informations et de rencontres dédié à son actualité financière, sur Second Life.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Air France-KLM a lancé le 21 novembre, l'espace “Une île dans le ciel” sur Second Life. Le site www.airfranceklm-sl.com/teleport, consacré aux actualités financières du groupe, est destiné en premier lieu à ses actionnaires désirant se rencontrer et (ou) partager des informations. Ils disposent pour cela d'une bibliothèque interactive contenant les dernières publications financières de la société, du cours en bourse, d'un espace développement durable, d'un auditorium qui permet de visionner les présentations et les vidéos des résultats enregistrés, d'un salon qui offre la possibilité de consulter une photothèque et des films institutionnels. Également accessible au grand public, le site a pour objectif de proposer un moyen de communication financière permettant aux utilisateurs de suivre les orientations stratégiques du groupe, les axes de développement et les perspectives via des forums qui se tiendront régulièrement.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande