E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aegis Media accompagne Philips à devenir acteur de la scène musicale

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour faire connaître sa gamme, Philips devient acteur de la scène musicale en s'associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aujourd’hui la musique nous accompagne à tout moment. Dans les transports, à la maison… elle est partout ! Philips a donc développé des écouteurs aux qualités technologiques, acoustiques et ergonomiques inégalées : parmi eux, le SHE 9850, qui dispose d’écouteurs haute définition à la conception très pointue. Ainsi, Carat Fusion Entertainment, Isobar et Upcast (Groupe Aegis Media) ont pensé et mis en place une opération jamais réalisée à ce jour. Pour faire connaître la gamme, Philips devient, en effet, acteur de la scène musicale en s’associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”. À travers un “feuilleton radiophonique”, Philips propose ainsi un contenu exclusif autour de différents groupes se produisant dans les Nuits Zébrées de Nova. Les épisodes du podcast sont des MP3 de haute qualité afin de permettre aux auditeurs de profiter de la qualité d’écoute Philips, téléchargeables gratuitement sur iTunes Store (répertoire des podcasts) ou sur le site www.philips.fr/podcast. Il s’agit ici de la première opération de ce type pour Philips et Radio Nova. Ce projet unique et innovant sera soutenu par une campagne web, radio et affichage.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande