Recherche
Se connecter

Adthink lance deux nouveaux formats native

Publié par le - mis à jour à
Adthink lance deux nouveaux formats native

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed pour répondre aux attentes des internautes en termes d'expérience de navigation, avec des publicités contextualisées, moins instrusives et plus engageantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec ces deux formats, Adthink propose aux annonceurs une nouvelle manière de porter leurs messages publicitaires, et pour les éditeurs, une source incrémentale de revenus. Le principe du Caption Ad? Un texte simple et discret qui se place sous une image, tel une légende, pour promouvoir une offre ou un service lié à l'image. Le format Sponsored Embed consiste quant à lui en un message publicitaire synthétique reprenant les codes de présentation des posts des réseaux sociaux, et se place au coeur du contenu d'un article. Ces formats, qui exploitent la demande programmatique native, sont également disponibles en direct pour les annonceurs.

Lire aussi

5 conseils pour une campagne de native advertising efficace



Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]