Adrexo acquiert DistriPub

Publié par le | Mis à jour le
Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort.

  • Imprimer

Adrexo, spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques, annonce le rachat de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort, de 250 salariés pour un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros.

Avec ce rachat ,Adrexo, filiale de HOPPS Group, renforce sa couverture territoriale et son poids sur le marché de la communication de proximité. "L'acquisition de DistriPub répond à l'ambition de consolidation de la position d'Adrexo sur le marché français. C'est un acteur local reconnu qui nous permet également d'accroître notre couverture territoriale en France, pour mieux répondre encore aux besoins de nos clients", explique, dans un communiqué, Sandrine Préfaut, coprésidente d'Adrexo.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]