693 millions de visiteurs uniques sur Facebook

Publié par Damien Grosset le

Selon comScore, en mars 2011, Facebook a rassemblé 693 millions de visiteurs uniques dans le monde, soit une croissance de 43 % par rapport à 2010.

Je m'abonne
  • Imprimer

En un an, le nombre de visiteurs uniques de 15 ans et plus sur Facebook a augmenté de 43 % dans le monde, atteignant 693 millions en mars 2011. C'est ce que constate l'institut de mesure d'audience comScore.

Avec 234,6 millions de visiteurs (+38 % en un an), l'Europe est le continent représentant le pic d'audience du réseau social. Suit l'Amérique du Nord, avec 163,9 millions (+ 26 %).

Si l'audience est moins élevée dans les autres régions du globe, ces dernières présentent cependant des taux de croissance nettement plus élevés. C'est la cas pour la zone Asie-Pacifique, avec une augmentation de 62 % (121,7 millions de visiteurs), de l'Afrique et du Moyen-Orient, avec une hausse de 63 % (90,3 millions) et enfin de l'Amérique latine, avec une augmentation de 55 % (82,5 millions).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]