4MURS revient en force avec "Concept store très inspiré"

Publié par le - mis à jour à
4MURS revient en force avec 'Concept store très inspiré'

Pour révéler sa transformation et son repositionnement, 4MURS a lancé une nouvelle campagne de communication intitulée " Concept store très inspiré ".

Je m'abonne
  • Imprimer

Historiquement spécialisée dans le papier peint, l'enseigne 4MURS a entamé une forte accélération et une diversification de son offre en 2015. En 2021, elle a décidé de faire son grand retour à la télévision avec l'agence média OMD (Omnicom Media Group), l'agence RP Liveng Room et Romance.

La campagne " Concept très inspiré " se traduira par le lancement de 4 films TV réalisés par Cloé Bailly, bien loin du registre sérieux de la catégorie. Ces films rappellent aux consommateurs que quand on a trouvé un bon plan, on a très souvent envie de le garder pour soi. Ainsi, on peut y voir les protagonistes inventer tout un tas de stratagèmes pour ne pas révéler l'origine de leur nouvelle trouvaille. Une manière de jouer avec autodérision sur la notoriété de la marque et le pouvoir évocateur de son nom pour faire de nouveau considérer l'enseigne.

C'est à l'issue d'une compétition que le choix de 4MURS s'est porté su Romance pour repositionner l'enseigne et construire son nouveau territoire de communication. Ainsi, il s'agira de révéler la grande transformation d'une entreprise de plus de 50 ans.

La nouvelle signature " Concept store très inspiré " affirme le nouveau positionnement de l'enseigne en tant que destination complémentaire à toute l'offre de bricolage et de décoration existante. C'est à la fois un lieu qui permet de découvrir au même endroit une sélection de produits diversifiés qui n'ont de communs que leur originalité mais également un nouveau territoire qui révèle la personnalité de la marque : audacieuse, accessible, cool et avec de l'esprit.

Découvrez l'une des vidéos de la campagne juste ici :


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]