E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

2012 : France Télévisions et Radio France choisissent Ipsos

Publié par Catherine Heurtebise le

L'institut gagne l'appel d'offres pour les estimations lors des soirées électorales de 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’issu d'un appel d’offres, France Télévisions (France 2, France 3, France 5…) et Radio France (France Inter, France Info, France Bleu…) ont sélectionné Ipsos (France) pour la réalisation des opérations d'estimation lors des soirées électorales présidentielles et législatives de 2012, ainsi que pour les études pré-électorales qui seront conduites à cette occasion.
 

"C’est un grand plaisir et un grand honneur pour Ipsos", a déclaré Yannick Carriou, directeur général d’Ipsos (France), "C’est aussi le fruit d’un travail de mobilisation de toutes les ressources et expertises d’Ipsos, afin de lui conférer le statut de leader qu’il mérite. Nos équipes, très mobilisées et motivées, feront tout pour honorer la confiance qui leur est accordée." Cette victoire d'Ipsos intervient quelques mois après l'arrivée de Brice Teinturier  (auparavant chez  TNS Sofres) comme directeur général délégué, en charge des études d'opinion.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande