E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

16,9 % des foyers français équipés TNT

Publié par Aurélie Charpentier le

Médiamétrie vient d'annoncer les résultats d'audience de la TNT sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007.

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon la dernière étude Médiamétrie, sur la période du 1er janvier au 1er avril 2007, 16,9 % de l'ensemble des foyers français équipés de la télévision possèdent un adaptateur TNT, soit 9,7 millions de personnes âgées de 4 ans et plus. Leur durée d'écoute est de 3 h 49 min, soit 7 minutes de plus que ceux ne disposant pas d'adaptateur TNT. La part d'audience des chaînes hertziennes est de 75,9 % (contre 84,8 % pour les foyers sans adaptateur) et de 24,1 % pour les chaînes de la TNT, les chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques, ainsi que les chaînes non signées et les services interactifs (contre 15,2 % pour les foyers sans adaptateur). TF1 enregistre la plus grande part d'audience avec 28,5 %, suivie de France 2 (17,2 %), France 3 (12,2 %) et M6 (10,2 %). France 5 et Gulli viennent derrière avec 3,7 % de part d'audience.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande