Et de 7 pour 20 Minutes

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
20 Minutes, quotidien d'information gratuit, élargit son implantation régionale et s'installe début mars dans l'agglomération nantaise. Dans un premier temps, 30 000 exemplaires seront distribués à Nantes et dans sa communauté urbaine, portant ainsi la diffusion totale du quotidien à 775 000 exemplaires. Ce lancement se déroulera dans le cadre d'un partenariat étroit avec Ouest France, premier quotidien français. 20 Minutes revendique avant ce lancement une audience de 2 029 267 lecteurs (source Etudes 20 Minutes-ISL, sept-nov 2004 sur l'Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille). Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]