M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

Publié par SIMON PATRICK le
M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux jeunes. Sa force : les services qu'elle offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

M6 et le Crédit Agricole lancent la carte Mozaïc M6, une nouvelle carte de paiement spécifiquement destinée à leurs jeunes clients. Ce partenariat concrétise l’association de l’univers du divertissement d’une part et du monde bancaire d’autre part. Avec cette nouvelle carte, le Crédit Agricole s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie d’accompagnement sur le marché des jeunes. Mozaïc M6 permet d'encadrer les dépenses des jeunes utilisateurs, répondant ainsi aux préoccupations parentales en terme de contrôle des dépenses de leurs enfants. Elle est adossée à un compte courant, rendant ainsi le jeune autonome, puisqu'il gère lui-même les finances dont il dispose. De son côté, M6 propose aux titulaires de la carte, divers services dans le domaine des divertissements. Ils peuvent ainsi bénéficier d’avantages privilégiés, de bons plans sur des produits high-tech, mode, culturels et musicaux. Ces avantages sont accessibles sur le site internet www.ca-mozaic.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]