Tour de France des initiatives de marques pour la Grande Boucle
La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques dans sa Caravane. Florilège des initiatives en 2021.
Je m'abonneSodexo fête 30 ans de partenariat avec le Tour
Sodexo s'engage pour son 30e Tour de France. En 2021, la société de restauration collective (chèques et cartes Pass Restaurant, notamment) souhaite utiliser le Tour comme une vitrine de ses engagements. Avec l'ambition de proposer une prestation de restauration "irréprochable sur chaque étape" et, ainsi, valoriser les produits locaux tout au long du parcours, lutter contre le gaspillage alimentaire, promouvoir des innovations sur le packaging éco-responsable. Depuis 2020, Sodexo a fait le choix du zéro plastique. La marque soufflera ces 30 bougies de partenariat, le 10 juillet, à Carcassonne, en présence du cycliste Thierry Marie (prodige du cyclisme français dans les années quatre-vingt-dix).
À lire aussi : Sodexo célèbre 30 ans d'amour avec le Tour de France