Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France des initiatives de marques pour la Grande Boucle

Publié par Floriane Salgues le

La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques dans sa Caravane. Florilège des initiatives en 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sodexo fête 30 ans de partenariat avec le Tour

Sodexo s'engage pour son 30e Tour de France. En 2021, la société de restauration collective (chèques et cartes Pass Restaurant, notamment) souhaite utiliser le Tour comme une vitrine de ses engagements. Avec l'ambition de proposer une prestation de restauration "irréprochable sur chaque étape" et, ainsi, valoriser les produits locaux tout au long du parcours, lutter contre le gaspillage alimentaire, promouvoir des innovations sur le packaging éco-responsable. Depuis 2020, Sodexo a fait le choix du zéro plastique. La marque soufflera ces 30 bougies de partenariat, le 10 juillet, à Carcassonne, en présence du cycliste Thierry Marie (prodige du cyclisme français dans les années quatre-vingt-dix).

À lire aussi : Sodexo célèbre 30 ans d'amour avec le Tour de France

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet