Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France des initiatives de marques pour la Grande Boucle

Publié par Floriane Salgues le

La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques dans sa Caravane. Florilège des initiatives en 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

E.Leclerc joue le jeu sur Instagram

L'enseigne de la grande distribution E.Leclerc roule pour le Tour de France pour la troisième année consécutive. Partenaire majeur du Tour et partenaire officiel du maillot à pois, E.Leclerc met à l'honneur les meilleurs grimpeurs... sur Instagram. Nos Régions ont du Talent, la marque de produits terroir de l'enseigne (MDD), a lancé avec l'agence St John's, le 22 juin, le jeu "Le meilleur Grimpeur" sur le réseau social : jusqu'au 10 juillet, les utilisateurs sont invités à vivre une expérience immersive. Via un filtre, l'internaute se glisse dans la peau du porteur du maillot à pois - à l'aide de mouvements de tête, il prend le contrôle du cycliste - et doit grimper les cols du Tour de France, en attrapant un maximum de produits de la MDD, pour tenter de remporter des cadeaux. Les produits collectés rapportent des points : en partageant son score en Story sur Instagram, le joueur participe à un tirage au sort. Le vainqueur sera invité en week-end à Paris pour assister à l'arrivée du Tour de France en tribune officielle sur les Champs Élysées.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet