Tour de France des initiatives de marques pour la Grande Boucle
La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques dans sa Caravane. Florilège des initiatives en 2021.
Je m'abonneKrys lance une opération "bien vue" pour les jeunes
Partenaire majeur du Tour depuis 2014, Krys a renouvelé, en 2021, sa participation pour 3 ans avec la remise du maillot blanc. En plus d'un partenariat sur l'optique, Krys devient également partenaire audition. Avec son "Bus de la vue et de l'audition", la marque mène des actions de dépistage gratuit sur 12 dates. Depuis 2016, 4 500 personnes ont pu bénéficier de ces tests pratiqués dans ce bus itinérant.
Lors de la 10ème étape du Tour de France, le 6 juillet 2021, une opération de soutien à la jeune génération sera organisée le jour des résultats du baccalauréat : "L'étape en blanc" invite le public à revêtir un tee-shirt blanc "pour créer une véritable marée blanche le long du parcours", explique la marque. Au-delà de l'aspect visuel, Krys comptabilisera le port de chaque t-shirt blanc et transformera le montant en heures de soutien scolaire pour les enfants et les adolescents en difficulté, grâce à un partenariat avec l'Association de la Fondation Étudiante pour la Ville (AFEV).
Pour la 5eme année, le #BusdelaVue et de l'Audition sera présent sur le #TourdeFrance.
- KRYS GROUP (@KrysGroup) June 10, 2021
Opticiens Krys, ophtalmologistes et audioprothésistes collaboreront pour offrir aux spectateurs des tests de vue, des dépistages du glaucome via la télémédecine ainsi que des tests auditifs. pic.twitter.com/8POy6JvEgB