Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France des initiatives de marques pour la Grande Boucle

Publié par Floriane Salgues le

La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques dans sa Caravane. Florilège des initiatives en 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Krys lance une opération "bien vue" pour les jeunes

Partenaire majeur du Tour depuis 2014, Krys a renouvelé, en 2021, sa participation pour 3 ans avec la remise du maillot blanc. En plus d'un partenariat sur l'optique, Krys devient également partenaire audition. Avec son "Bus de la vue et de l'audition", la marque mène des actions de dépistage gratuit sur 12 dates. Depuis 2016, 4 500 personnes ont pu bénéficier de ces tests pratiqués dans ce bus itinérant.

Lors de la 10ème étape du Tour de France, le 6 juillet 2021, une opération de soutien à la jeune génération sera organisée le jour des résultats du baccalauréat : "L'étape en blanc" invite le public à revêtir un tee-shirt blanc "pour créer une véritable marée blanche le long du parcours", explique la marque. Au-delà de l'aspect visuel, Krys comptabilisera le port de chaque t-shirt blanc et transformera le montant en heures de soutien scolaire pour les enfants et les adolescents en difficulté, grâce à un partenariat avec l'Association de la Fondation Étudiante pour la Ville (AFEV).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet