Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France des initiatives de marques pour la Grande Boucle

Publié par Floriane Salgues le

La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques dans sa Caravane. Florilège des initiatives en 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Century 21 roule pour les plus jeunes

Pour la 5e année consécutive, Century 21, partenaire officiel du Tour de France, met en oeuvre son initiative solidaire "Un enfant, un vélo". L'opération est destinée à collecter des vélos pour les offrir à des enfants de familles modestes, et à sensibiliser les plus jeunes aux règles de bonne conduite à vélo. Le réseau immobilier a déjà offert plus de 500 vélos sur le parcours du Tour de France. Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France, est ambassadeur de l'opération : il remettra, la veille du départ de la Grande Boucle 10 vélos aux enfants du Secours Populaire de Brest. La triple championne olympique d'athlétisme Marie-José Perec et le double champion olympique Yannick Agnel se mobiliseront également pour l'opération.

Century 21 fait également gagner en agence deux vélos électriques par jour.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet