Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skyn, Bouygues Telecom, Peta... les 5 campagnes de la semaines (29 novembre-3 décembre)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : Peta sensibilise à la maltraitance animale, Bouygues diffuse le numéro du Père Noël, Skyn dénonce les rapports non-protégés... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Père Noël de retour sur les réseaux sociaux

Cette année encore, Bouygues Télécom a diffusé le 06 du Oère Noël. Après le franc succès rencontré l'année précédente (3 millions de messages reçus sur WhatsApp), l'opérateur mobile a décidé de remettre ça aux côtés de BETC, BETC Fullsix et Voxygen. Grâce à ce numéro, les adeptes de la magie de Noël pourront communiquer avec le gros bonhomme barbu en direct de la Laponie et recevoir une vidéo personnalisée en retour.

Pour les intéressés, il sera possible de joindre le Père Noël via le 06 44 63 50 26 sur WhatsApp. Gratuit et accessible à tous, le service constitue un véritable défi technique pour la plateforme. Elle est rendue possible grâce aux technologies de deep learning, de computer vision et de text-to-speech.

Avec cette nouvelle campagne, Bouygues Télécom montre aux utilisateurs son souci de l'humain et marque sa volonté de placer la technologie au service de la magie de Noël en cette période de l'année. Toujours dans le cadre de la campagne, un podcast de 6 épisodes sera lancé. Les auditeurs y retrouveront Valentin le lutin dans des aventures autour du Père Noël. Une journée événementielle est également prévue sur le Twitter de Bouygues Télécom le 23 décembre prochain.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet