Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Roblox, Meta, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 novembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Roblox débloque un fond pour encourager les enseignants à utiliser la plateforme pour enseigner, l'Islande parodie le changement de nom du groupe Facebook, KFC lance le BlackFryDay pour inviter à la déconnexion... et n'oubliez pas de vous inscrire à notre événement annuel Marketing Day !

Je m'abonne
  • Imprimer

Suze joue sur les codes des 70'

Ne dites plus "vieux", mais vintage. La marque d'apéritif centenaire Suze (Pernod Ricard) joue ainsi sur les codes des années soixante-dix pour montrer qu'elle n'appartient pas au passé. Comme chaque année, Suze propose à un artiste de réinterpréter sa bouteille - vendue, ensuite, en édition limitée. C'est la designer Hemma Lange, reconnue dans le domaine de l'upcycling (la réutilisation de matériaux ou produits dont on n'a plus l'usage pour les transformer en d'autres produits d'usage supérieur) qui se colle en 2021 à la réalisation de l'étiquette aux couleurs rétro. Cette édition limitée est un hommage à l'ingrédient central de la boisson, la gentiane, remis "au goût du jour" et vrai différenciant dans l'offre apéritive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet