Roblox, Meta, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 novembre 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Roblox débloque un fond pour encourager les enseignants à utiliser la plateforme pour enseigner, l'Islande parodie le changement de nom du groupe Facebook, KFC lance le BlackFryDay pour inviter à la déconnexion... et n'oubliez pas de vous inscrire à notre événement annuel Marketing Day !
Je m'abonneMonnier Frères lance sa première collection de vêtements virtuels
Associé à la marque de virtual fashion anglaise Republiqe, l'e-commerçant Monnier Frères, spécialiste des accessoires de luxe, dévoile sa première collection de vêtements 100% virtuels, à porter sur les réseaux sociaux, dans des jeux et bientôt dans un metaverse ! La collection est composée de 24 pièces disponibles en exclusivité sur le site de Monnier Frères à des prix allant de 10 à 17 euros. Les personnes intéressées par l'achat d'une tenue virtuelle sélectionnent leur produit puis envoient une photo d'elles-mêmes, avant de recevoir dans 48h l'image au sein de laquelle le vêtement virtuel a été intégré. Un moyen, quelques jours après avoir dévoilé une première série de NFTs, de toucher à nouveau la GenZ qui pèse pour 60% de la clientèle de l'entreprise.
À lire sur MonnierFreres.com